Jubileo la carte : Des économies chez Total

Jubiléo

La coopérative Emrys la carte , ce n’est pas seulement les chèques cadhocs !! Si vous voyagez beaucoup la carte Jubiléo est faite pour vous.

Découvrez sur cette page tous les avantages de cette carte .

Vous avez également une application total, http://www.la-carte-emrys.fr/carte-total-jubileo/

C’est quoi cette carte Jubileo ?

Besoin de laver la voiture ? un petit creux ? Panne d’essence ?

Pas de panique , la carte Jubiléo fonctionne pour le carburant , les produits et services en boutique, le lavage.

Cette carte Jubiléo permet l’achat de tous types de carburants, même aux distributeurs automatiques. C’est une carte prépayée. Vous l’insérez à la caisse de votre station service et le montant se déduira de la carte.( au guichet mais aussi à la caisse automatique 24h/24h) Vous pouvez aussi vous en servir en plusieurs fois.

Pas seulement que le carburant …

Et oui, parmi les services d’entretien dispensés par les stations-service TOTAL, vous trouverez des espaces dédiés au gonflage pour vérifier et mettre à niveau la pression de vos pneus pour voyager en toute sécurité.

Vous trouverez aussi toute une gamme de produits pour vous dépanner (éclairage, piles, câble de démarrage…) ou vous équiper (gilet, triangle, trousse de secours, gants, sangles…).
Petit plus :
Pensez à vous inscrire aussi au Club TOTAL pour bénéficier d’offres promotionnelles personnalisées et de remises exclusives dès votre prochaine visite en station-service.
Bref, de quoi voyager en toute sécurité ! et pas cher à long terme !

Où m’en servir ?

La carte Jubiléo est valable dans les 3600 stations services du réseau Total, Total Acces, Elf et Elan (essence, lavage, boutique et service).

Moi personnellement, je m’en sers dans la station Total Acces car le prix des carburants est raisonnable ( même prix que les grandes surfaces et de meilleure qualité)

Pour trouver la station la plus proche de chez, cliquez sur ce lien .

https://www.total.fr/mes-deplacements/trouver-station

La carte est valable 1 an en France métropolitaine et en Corse et peut être utilisée en plusieurs fois. C’est vraiment pratique, on la laisse dans le porte feuille afin de ne jamais l’oublier .

Où se procurer cette carte ?

Tout comme les chèques cadhocs ou la carte Restopolitan , les cartes Jubiléo s’achètent sur le site Emrys la carte dans la rubrique «  Plan fidélité «  rubrique «  carte cadeau «  .

Sur le site Emrys la carte , vous avez le choix entre des cartes à 100 ou 200 euros.

Les cartes sont expédiées par Emrys et vous les recevez , tout comme les chèques cadhocs , chez vous ou en point relais environ une semaine après la commande.

Combien de points (Ou plutôt de pièces) me rapporte-elle ?

Quand vous achetez une carte Jubiléo de 100 euros, vous obtenez 1 point que l’on appelle « pièce «  chez Emrys . L’achat de la carte Jubiléo à 200 euros vous rapporte , quant à elle, 2 pièces.

Lorsque vous cumulerez 10 pièces, vous obtiendrez un lot qui va se transformer en cagnotte. ( 15 puis 75 puis 375 euros à long terme) .

Vous pouvez mélanger vos achats de chèques cadhocs et de carte Jubiléo, les pièces se cumuleront sur votre compte fidélité .>

Pour rester actif chez Emrys, Il faut commander 100 euros minimum sur le site Emrys tous les mois que ce soit des chèques cadhcos, carte Jubiléo ou carte Restopolitan.

Cette carte est très utile surtout pour les personnes voyageant beaucoup pour le travail .Je vous conseille d’ailleurs de mettre en évidence cet argument lorsque vous prospectez un futur client ou un futur associé.

Une application Total est également disponible, plus d’infos ici, http://www.la-carte-emrys.fr/carte-total-jubileo/

Articles à ne pas louper:

Emrys La Carte, c’est quoi ?
Emrys La Carte – Marche à suivre
Chèques Cadhocs
Restopolitan la carte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue à vous

Vous avez également notre groupe facebook pour plus d’infos

https://www.facebook.com/groups/La.Carte.Emrys.fr/