Chèques Cadhocs : Faire des économies tous les jours

Chèques Cadhocs

Où me servir de mes chèques Cadhocs ?

Chèques cadhocs, c’est plus de 760 enseignes soit 62 000 points de vente dont 7 540 commerces de proximité partout en France et dans les Territoires d’outre-mer. ( aussi bien les grandes enseignes nationales que les commerces de proximité ) .

Voici le lien qui vous permettra de savoir où utiliser vos chèques CADHOC partout en France https://boutiques.cheque-cadhoc.fr/

Emrys la carte délivre des chèques vendus par carnet de 10 contenant au choix : 10 chèques de 10 euros ( soit 100 euros le carnet) ou 10 chèques de 20 euros ( soit 200 euros le carnet) ou 10 chèques de 50 euros ( soit 500 euros le carnet). C’est un moyen de paiement au même titre que la carte bancaire ou l’argent liquide sauf qu’il n’y a pas de rendu de monnaie ni de plafond pour les utiliser en caisse.

 

Ces chèques cadhocs, à la différence de ceux délivrés par les comités d’Entreprises , sont valables sur tous les rayons…( mêmes alimentaires notamment dans les grandes surfaces). Autant dire que si on a un budget courses conséquent , les chèques cadhocs s’épuisent rapidement .

Cadhoc joint l’utile à l’agréable afin que chacun puisse utiliser ces chèques selon ses envies et ses besoins.

Le chèque cadeau Cadhoc vous offre l’accès à tous les univers : mode ( Kiabi, tape à l’œil, Camaïeu) , beauté ( Nocibé) , bijoux ( Cléor, histoire d’or), sport (Décathlon) , loisirs ( Fnac) , équipement de la maison ( Conforma) et grandes surfaces y compris en alimentaire ( Auchan, Super U, Intermarché, Carrefour, Super U …)

Le chèque Cadhoc est un chèque cadeau simple, moderne, pratique et ouvert à tous les univers de consommation.

Comment s’en procurer ?

Les chèques cadhocs s’achètent et se règlent sur le site Emrys la carte dans l’espace «  plan fidélité » et dans la rubrique «  cartes cadeaux » .

Ils se règlent avec le moyen de paiement de votre choix : soit par carte bancaire soit par virement soit par chèque ou soit par crédit d’achat . ( le port est gratuit à partir de 1000 euros de commande sinon il faut compter quelques euros pour les plus petites commandes).

Ils arrivent environ 1 semaine après la commande chez vous contre signature.( et aussi en point relais ) Les chèques sont valables environ un an dès réception. ( la date figure sur le chèque)

Combien de points j’obtiens quand j’achète des Cadhocs ?

A chaque commande, vous obtenez des points appelés «  pièces » qui se cumulent.

100 euros de cadhcos commandés vous donnent droit à 2 pièces.

Quand vous obtenez 10 pièces , vous obtenez un LOT de pièces et c’est ce lot qui va se transformer. ( en achetant 500 euros de cadhocs , vous obtenez un lot par exemple )

Ce lot va vous donner 15 euros dans 20/24 mois + 75 euros dans 40/48 mois + 375 euros dans 60/72 mois. Donc pour 500 euros de cadhocs achetés vous obtiendrez 465 euros de crédits d’achats soit 93% de vos achats à long terme . C’est énorme !

 

Attention , n’augmentez surtout pas votre budget et commander les chèques cadhocs à votre rythme !! Il faut commander minimum 100 euros par mois ( cadhocs, Jubiléo ou Restopolitan ) sur le site Emrys pour rester un membre actif au sein de la coopérative.

Exemple : Si à partir de maintenant, vous achetez par exemple 500 euros de cadhocs tous les mois ( donc 10 pièces = 1 lot grâce aux achats) , vous obtiendrez d’ici plusieurs mois une rente régulière de 15 +75 +375 euros chaque mois , de quoi avoir des courses quasi gratuites et se construire une belle retraite de consommateurs sans se serrer la ceinture.

 

Alors, ne traînez plus et laissez votre carte bancaire au placard ! Faites place sans plus tarder aux chèques cadhocs.

Moi, j’ai reçu ma première commande, http://www.la-carte-emrys.fr/bon-plan-premiere-commande-arrivee/

Articles à ne pas louper:

Emrys La Carte, c’est quoi ?
Emrys La Carte – Marche à suivre
Jubileo la carte
Restopolitan la carte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue à vous

Vous avez également notre groupe Facebook pour plus d’infos

https://www.facebook.com/groups/La.Carte.Emrys.fr/

Inscription ici

http://myemrys.net/part/16111

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi TF1 en aurait parlé, si ça s’avérait être une arnaque ?